Journal:
D8
Description :
Chroniqueuse dans Les Terriens du Dimanche sur C8 depuis septembre 2017.



0,92
(122 votants)

0,98

0,97

0,95

0,91

0,91

0,88

0,88

0,85

Baromètre


Notez ce journaliste


Je suis Raquel Garrido et je souhaite intervenir publiquement


Le 21-10-2017 à 07:27:32
Un gros étron produit de la manipulation bas de gamme ,un produit jetable qui deviendra inutile !

Le 20-10-2017 à 20:26:11
Beaucoup de talent contre la bienpensance. Le SYSTEME tente de l'abattre par des polémiques futiles. IGNOBLE.

Le 18-10-2017 à 10:31:08
Sans intérêt.

Le 13-10-2017 à 14:35:46
Une extra terrestre de la Magouille obèse . Elle va perdre un peu de pognon au début , et dans moins de 5 ANS elle ne sera plus utile avec son julot pour faire perdre la gauche . La récompense ah! ah! :un des deux finira au Sénat = la bonne cantine !! LA GROSSE GERBE UTILE !!!I merçi,les cons !!

Le 13-10-2017 à 04:18:26
Qu'elle paye ses cotisations avant de donner des leçons!

Le 11-10-2017 à 13:01:34
Si on peut déplorer le manque d'éthique de Mme, doit-on pour autant se montrer injurieux et sexiste?! Quelle finesse d'analyse!

Le 10-10-2017 à 20:27:38
deja trés usée : 5 euros au bois

Le 10-10-2017 à 18:22:56
Se faire payer par Canal+, faire le "clown" chez ARDISSON...et se revendiquer de " Gauche"...Une conception assez surprenante de la défense du Monde Ouvrier.

Le 06-10-2017 à 12:02:35
RRaquel Garrido: "J ai dit à mon Ordre ce que j avais déjà dit publiquement : je ne suis pas journaliste et je ne compte pas l être. Je ne suis pas salariée ni dans aucun statut incompatible avec ma déontologie professionnelle." donc ke fait elle ici ?????

Le 05-10-2017 à 22:32:15
10 euros au bois de boulogne

Le 05-10-2017 à 18:01:40
Raquel Garrido: "J’ai dit à mon Ordre ce que j’avais déjà dit publiquement : je ne suis pas journaliste et je ne compte pas l’être. Je ne suis pas salariée ni dans aucun statut incompatible avec ma déontologie professionnelle." donc ke fait elle ici ?????

Le 04-10-2017 à 22:36:06
Une idéologue, militante et en rien journaliste

Le 04-10-2017 à 13:11:30
Excellente ! C'est la Florent Pagny de la politique ! Avocate, elle n'a pas payé ses cotisations. Ardente défenseuse des idéaux de gauche, elle porte la bonne parole dans les médias dominants et touche un beau salaire du capitaliste Bolloré. Heureusement que tous les Insoumis ne sont pas comme elle !

Le 04-10-2017 à 11:33:02
Une pourriture ,qui sera récompensée grassement avec ses amis pour avoir contribué à éliminer provisoirement , la gauche

Le 04-10-2017 à 10:04:57
La grosse est prête à fouler tous ses principes pour avoir sa part du gâteau ! Et attention elle a grand faim !

Le 04-10-2017 à 09:55:27
L'Insoumise Raquel Garrido n'a pas payé ses cotisations sociales depuis six ans..Elle a également oublié de payer ses cotisations à l'Ordre des avocats de Paris.

Le 21-09-2017 à 21:55:54
"Fraus Omnia Corrumpit", ça serait pas plutôt la cupidité, le pognon avant tout, non ?! Sordide...pendant ce temps-là, l'autre mange du quinoa en matant la téloche tout en pensant à la cantoche du Sénat...sordide !

Le 11-09-2017 à 11:32:27
une infiltrée trotsko (sic) avec son julot dans le gros pognon pour prendre un max de pèze !! repassez dans moins de 5 ans, pour la prochaine arnaque !!

Le 11-09-2017 à 09:51:25
Belles interventions, enfin une chroniqueuse (et pas journaliste) qui parle clairement sans langue de bois, continuez Madame, nous avons besoin de cela

Le 09-09-2017 à 08:12:02
elle est bien grosse


Répartition des notes : (moyennes par votant)





 

BAROMÈTRE


DateMoyenne au moisMoyenne du moisVotants du mois
Octobre 20170,920,7376
Septembre 20171,201,0632
Août 20171,451,4514


RETOUR