2,39
(784 votants)

2,54

2,48

2,43

2,43

2,36

2,34

2,32

2,21

Baromètre


Notez ce journaliste


Je suis Agathe Lambret et je souhaite intervenir publiquement


Le 01-08-2017 à 22:29:08
agathe devrait prendre qqs cours de theatre pour corriger ses petits défauts......

Le 01-08-2017 à 16:03:37
bonne journaliste en devenir. tut le monde adore la voix de jeanne moreau sauf que lorsqu'il s'agit d'agathe cela leur semble soudain insupportable. moi ce qui m4insupporte ce sont les voix haute perchees qui chante davantage qu'elles ne parlent.

Le 31-07-2017 à 19:41:14
J'adore Agathe avec son timbre de voix qui ressemble étrangement à Jeanne Moreau .Allez Agathe montre nous un petit peu plus son sourire pour être une grande journaliste

Le 31-07-2017 à 16:54:28
Généralement reportage en direct sur le FN qu'elle semble bien connaitre et apprécier... ce qui ajoute encore au personnage dont la voix, pour une journaliste est abominable, désagréable, difficilement supportable... je zappe dès qu'elle arrive à l'écran et en plus elle ne sait pas respirer pour s'exprimer, jamais au bon moment et avec beaucoup de bruit comme si elle arrivait d'un marathon, quelque soient les conditions météo qui parfois pourraient en être la cause... respirer en parlant à la TV ou radio ça s'apprend contrairement à la voix qu'on ne peut changer! Elle écrit..? qu'elle continue cela nous évitera de l'entendre!

Le 31-07-2017 à 08:08:02
Au se cours !

Le 30-07-2017 à 18:33:09
A vrai dire, je ne comprends pas les branques ( beaucoup faisant partie du fan club de la veuve poignet ) qui ici, critiquent Agathe Lambret; Quand j'étais jeune (il y a longtemps) on se coltinait en boucle Danielle Breem ( à l'époque la toute première femme ou Dame présente dans la politique, brillante certes mais .... :-( ) en n'ayant le droit que de se taire ..... Bravo donc à cette jeune & talentueuse journaliste que nous devrions tous encourager ....

Le 30-07-2017 à 06:25:27
Symbole de la journaliste indépendante !! la voix est magique :devrait étre plus souvent présente à l'écran /ses analyses bouleversent les codes classiques un grand avenir !!!

Le 26-07-2017 à 16:21:43
Par pitié, opérez-la des cordes vocales........ Voix affreuse et ton désagréable. Depuis qu'elle est sur BFM TV je regarde CNEWS

Le 26-07-2017 à 15:23:20
Qui a autorisé cette personne à exercer ce métier !?? Elle est lamentable, au point que lorsque j'entends son timbre de voix, je change de chaîne. C'est dommage pour la chaîne BFM mais cette personne doit changer de métier ! VRAIMENT !!! Il manque deux domaines d'appréciation des journalistes dans votre enquête : la voix et la présence agréables. N'oublions pas que ce métier est un métier public.

Le 25-07-2017 à 21:19:02
J'adore !

Le 24-07-2017 à 22:14:39
Comment peut-on laisser une telle voix s'exprimer à la télévision, je zap BFM TV à chaque fois

Le 24-07-2017 à 16:46:03
enlevez là de la tv voix désagréable

Le 24-07-2017 à 16:43:11
Voix très désagréable, je change de chaîne quand je l'entends.

Le 24-07-2017 à 14:59:09
A dire vrai, ce que raconte Agathe, je m'en fou un peu ! Mais cette voix... ces intonations... cette respiration... et puis ce petit air coquin...si, si ! Agathe parle nous encore, parle moi ! Sama me saoule... Poignard m'assassine... Agathe m'insuffle ! Et à tous ceux qui trouveront ce commentaire sexiste, je leur réponds que si Agathe était un homme, c'est sûr, je ne lui dirai pas tout ça !

Le 21-07-2017 à 19:44:00
c'est insupportable à écouter son ton de voix est trop désagréable je n'arrive pas à me concentrer sur le sujet traité tant le parasitage de l'expression orale est présent..

Le 20-07-2017 à 11:58:33
Devrait sérieusement travailler sa voix avec un orthophoniste. Problème de placement et de timbre.

Le 19-07-2017 à 14:51:24
Voix atypique, j'adore. Je vais lui mettre entre 4 et 5 !

Le 18-07-2017 à 21:20:07
Sa voix me fait saigner les tympans ... c'est juste pas possible de supporter "ça" ... pouark!

Le 18-07-2017 à 21:16:37
Voix insupportable... elle est revenue, j'ai quitté BFM pour I-Télé... L'horreur cette voix...

Le 18-07-2017 à 20:15:11
pourriez vous la faire taire elle est insupportable la petite attachée non parlementaire de fion vraiment INSUPPORTABLE


Répartition des notes : (moyennes par votant)





 

BAROMÈTRE


DateMoyenne au moisMoyenne du moisVotants du mois
Août 20172,393,1813
Juillet 20172,372,5174
Juin 20172,342,6084
Mai 20172,332,26125
Avril 20172,342,22130
Mars 20172,352,38174
Février 20172,302,29131
Janvier 20172,292,6423
Décembre 20162,141,5915
Novembre 20162,272,2741


RETOUR