2,34
(705 votants)

2,47

2,46

2,38

2,36

2,33

2,29

2,26

2,16

Baromètre


Notez ce journaliste


Je suis Agathe Lambret et je souhaite intervenir publiquement


Le 25-06-2017 à 16:12:48
Les brunes comptent pas pour des prunes ! toujours d'actualité.La pétillante journaliste est la plus notée de l'hexagone devant Bourdin ! c'est tout dire .... Brillante dans tous les domaines Agathe Lambret ringardise les ténors de BFM pourtant tous journalistes confirmés & réputés. Pour moi elle incarne la Jeunesse brillante de notre pays !!!! rappel pour les grincheux : changez de chaîne ( vous me gonflez !!)

Le 24-06-2017 à 20:42:25
Voix atypique qui fait son originalité et son futur succès aussi peut être car A. L. est unique de ce point de vue mais il faudra qu'elle montre plus de pugnacité pour convaincre et faire partie des grands journalistes de ce pays.

Le 24-06-2017 à 20:34:55
au contraire sa voix est sensuelle !!

Le 23-06-2017 à 21:01:36
Une pastille Pulmoll et une lettre de remerciement, en étant gentil lol

Le 21-06-2017 à 14:18:56
Voilà le visage de la désinformation typiquement française, sauce BFMacron wouah..pire ça existe ?

Le 19-06-2017 à 01:56:11
Purée faite la euthanasier....!

Le 18-06-2017 à 22:19:16
Difficile de trouver pire au niveau de la voix nasillarde et de la façon de s'exprimer ! Cette pauvre fille est insupportable à écouter... alors comme beaucoup ici, je zappe dès qu'elle apparaît !

Le 18-06-2017 à 18:44:25
Il serait bon que cette journaliste prenne des cours de diction pour travailler sa voix nasillarde fort désagréable, et cette manie très incorrecte qu'elle a de bafouiller en serrant les dents comme si elle avait un prothèse dentaire décollée.Comment a-t-elle pu arriver à se faire embaucher par BFM.? ceci est un mystère.Elle serait plus à sa place dans la presse écrite.

Le 18-06-2017 à 16:43:49
comment se fait-il que cette personne ait été retenue comme journaliste : elle a vraiment une voix fort désagréable. Dès qu'elle apparaît, je change de chaîne !

Le 16-06-2017 à 13:57:21
BFM poubelles prend ses potiches à la maternelle, ah ah, ah..tordant !

Le 13-06-2017 à 11:56:07
Malheureusement je ne supporte plus cette journaliste probablement très compétente, mais sa voix et sa diction sont détestables. Et avec tout le respect dû à sa personne, je la verrai davantage en petite tenue derrière une webcam... Désolé pour elle !

Le 12-06-2017 à 14:41:03
Je ne supporte pas sa voix et je suis obligée de changer de chain

Le 12-06-2017 à 10:29:43
Son placement de voix est insupportable!!! Elle est responsable car ça se travaille puisque ce n'est pas son timbre qui est en cause mais sa façon de faire circuler l'air entre le nez et le haut de la gorge. Son attitude et ses mimiques sont comme sa voix, INSUPPORTABLE. Qu'elle fasse de la presse écrite!

Le 11-06-2017 à 21:48:51
J'adore sa voix envoûtante, sa tonalité, sa fluidité, expressions finalement de la maîtrise de ses sujets.

Le 11-06-2017 à 21:45:36
je n'ai rien contre cette journaliste, c'est juste sa voix et sa manière de s'exprimer qui m'horipile elle m'agace à très au point changez la svp insupportable

Le 06-06-2017 à 06:31:51
Je suis entièrement d'accord avec cette appréciation : Voix nulle, diction nulle, regard de travers, mais que fait-elle là ????

Le 03-06-2017 à 11:22:28
C'est son expression monocorde, nasillarde limite "asthmatique" qui rend cette journaliste "presque antipathique"...dommage !

Le 02-06-2017 à 14:28:07
J'ai du mal à comprendre les détracteurs de Agathe Lambret. Pour ma part, j'ai rarement entendu une voix si chaude, si envoûtante. Le timbre de sa voix provoque à chaque fois un délicieux frisson le long de ma colonne vertébrale. Voilà! Il importait que ce fût dit.

Le 01-06-2017 à 10:57:19
Agathe , SVP un petit sourire pour être parfaite

Le 31-05-2017 à 07:38:14
Charmante et épanouie...


Répartition des notes : (moyennes par votant)





 

BAROMÈTRE


DateMoyenne au moisMoyenne du moisVotants du mois
Juin 20172,342,6280
Mai 20172,332,26125
Avril 20172,342,22130
Mars 20172,352,38174
Février 20172,302,29131
Janvier 20172,292,6423
Décembre 20162,141,5915
Novembre 20162,272,2741


RETOUR