1,84
(114 votants)

1,98

1,97

1,91

1,89

1,83

1,83

1,74

1,58

Baromètre


Notez ce journaliste


Je suis Candice Mahout et je souhaite intervenir publiquement


Le 13-02-2018 à 13:49:37
moins que nulle ; insupportable .On reçoit un salaire , pour ce genre de prestation ?

Le 13-02-2018 à 08:27:01
Son analyse hier sur la succession de Johnny Halliday et ses protagonistes m'ont laissé sans voix. Un ramassis de concierges...C'est triste un niveau aussi médiocre pour une journaliste. Une quoi????

Le 22-01-2018 à 14:26:38
Une incompétence hors norme, elle ne sait que lire ses notes et dire des énormités comme "c'est France Gall qui met Gainsbourg en lumière ?!!/?" La pauvre.

Le 21-01-2018 à 08:47:40
que dire de cette pauvre fille sinon qu elle ne sert a rien est toujours dans le faux semblant et croit qu il suffit de faire de grands gestes pour donner une image dynamique ponctuee de voila et de ouais c est vraiment pitoyable de confier le poste de responsable culture a cette nunuche ecervelee a quand un duo avec sa grande copine et clone d abruti de karine de menonville enfin vous allez dire que je suis severe mais je suis certain que beaucoup pensent de meme r enfin pour vous quitter dans la derision on peux vraiment dire que candice mazout pollue nos plages d information,

Le 11-01-2018 à 14:29:39
Tout de noir vétue (comme beaucoup) .Doit porter comme les autres , le deuil des ses illusions, ou de sa virginité ,lointain souvenir . Elle reste très sympathique ,sans plus . faut pas trop demander à une vieille routière !!

Le 21-12-2017 à 12:47:06
pour qui se prend elle encore une pistonnee elle croit detenir des infos que d autres n ont pas , la loose en fait des que je l apercois je zappe

Le 20-12-2017 à 15:50:20
Je en sais pas qui à BFM lui a collé l'étiquette de "responsable du service culture" mais il s'est bien foutu d'elle... Cette fille a un niveau culturel d'une lectrice de "Gala", la voir pérorer chaque année sur le lauréat du Goncourt tient du surréalisme. Candice on t'aime tellement...qu'on veut t'inviter pour un "dîner de cons". Tu feras pas tapisserie!

Le 09-12-2017 à 17:58:03
nulle aucun vocabulaire, meilleure remarque : ouais

Le 19-11-2017 à 09:48:05
Sujet commenté : Johnny Hallyday en date du 19-11-2017
J'apprécie beaucoup Candice. Je me sens très complice de ses chroniques. Je lui mets des notes top parce qu'elle les vaut vraiment et parce que trop d'aigris la massacrent. Et Candice a un charme d'enfer.

Le 17-11-2017 à 19:32:35
tout dans le faux semblant parais mais n est pas

Le 02-11-2017 à 19:04:12
Je pense qu'à BFM ils les collectionnent !

Le 30-10-2017 à 14:28:22
Insipide et tellement désagréable à écouter que cela dessert les infos culturelles dont elle parle.On n'a pas ou plus du tout envie de voir ce dont elle parle tellement elle fatigue et se regarde le nombril.

Le 20-10-2017 à 13:25:46
Je zappe dès que je l'entends. Elle est absolument nulle et insupportable.

Le 18-10-2017 à 15:15:13
Seule qualité d'Omar Sy dans Knock (remake des années 50) : être noir, au nom du "vivre ensemble". Effarement total devant ma télé. D'autant plus que cette gourde intégrale n'a pas conscience que son propos est totalement raciste. Bref, cette militante hystérique assassine le journalisme et la culture chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Le 16-10-2017 à 11:29:30
Assez insupportable..Se prend porteuse d'infos essentielles. A zapper

Le 12-10-2017 à 21:46:31
Très désagréable , à tous les points de vue , et pour qui se prend elle ?

Le 28-09-2017 à 14:54:33
Une très bonne présentatrice/journaliste au choix ! Elle est très agréable à regarder et à entendre,un peu sauvage ou spontanée au choix !! ,un savant mélange qui pourrait faire réver pour une soirée au champagne !!

Le 28-09-2017 à 13:23:39
Elle ferai mieux de nous montrer son cul et de fermer sa bouche !

Le 15-09-2017 à 12:29:09
Candice devrait aller chercher du boulot à pôle emploi. Elle ne sert à rien. Elle nous fatigue et n'est pas agréable à regarder. Elle est super moche.

Le 14-06-2017 à 13:52:13
Candice on s'en FOUT de ce que tu racontes : on sait que tu es "aussi" cultivée qu'une candidate d'un jeu de TF1. Si on est devant le poste c'est pour mater ton corps sublime... allors MONTRE-LE Candice, montre-nous tes jambes ton cul et ton décolleté!!


Répartition des notes : (moyennes par votant)





 

BAROMÈTRE


DateMoyenne au moisMoyenne du moisVotants du mois
Février 20181,841,704
Janvier 20181,851,114
Décembre 20171,881,648
Novembre 20171,922,3810
Octobre 20171,851,8415
Septembre 20171,841,365
Juillet 20171,891,513
Juin 20171,901,945
Mai 20171,901,306
Avril 20171,952,263
Mars 20171,933,833
Février 20171,881,014
(...)


RETOUR