Journal:
Toute une histoire
Description :
Après une maîtrise de langues étrangères appliquées (LEA) anglais-allemand obtenue à Bordeaux, Sophie Davant est étudiante à l'Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine à partir de 1985.
Elle débute au "19/20" de FR3.



2,04
(87 votants)

2,25

2,17

2,10

2,08

2,03

2,03

1,90

1,77

Baromètre


Notez ce journaliste


Je suis Sophie Davant et je souhaite intervenir publiquement


Le 23-02-2018 à 15:45:39
Nul comme toujours et surtout surtout ON L 'A VOIT sa tronche.

Le 19-02-2018 à 10:53:58
No comment !!

Le 14-02-2018 à 12:23:45
je ne supporte plus cette journaliste, prétentieuse et qui ne relève pas le niveau des blondes, je suis moi-même blonde et je n'apprécie guère ses réflexions idiotes, avoir des diplômes, oui, mais il faudrait que ces derniers lui soient utiles, or, ce n'est pas le cas, ses anciens professeurs doivent s'arracher les cheveux. A quand son départ !! surtout qu'avec toutes les pubs qu'elle tourne, son portefeuille doit être bien rempli : "comme j'aime" + "La Poste". Des intermittents du spectacle à la recherche d'un emploi pourraient la remplacer haut la main. AA cause d'elle, je ne regarde plus la 2.

Le 13-02-2018 à 17:54:04
Raz le bol de cette coincée !!!

Le 10-02-2018 à 01:05:56
L'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres, voilà ce qui caractérise cette belle et talentueuse animatrice qu'est Sophie Davant.

Le 09-02-2018 à 20:03:35
Cette année le téléthon a moins rapporté alors elle nous fatigue avec commo j'aime,tomber ci-bas

Le 09-02-2018 à 09:06:46
moi j aime bien ! apres les avis divergent mais elle est toujours la et puis c est vrai qu elle est plus agee que moi mais j aimerais bien prendre un cours de langue avec elle ! lol

Le 01-02-2018 à 20:24:05
Devrait envisager la retraite.

Le 01-02-2018 à 12:51:07
Sait s'adapter :Après voile et vapeur, pourrait faire des pubs pour incontinents, appareils Appareils auditifs,déambulateurs,escalier électrique ,laxatifs etc... Pour la chirurgie esthétique = c'est trop tard !!!! au rayon momie égyptienne peut étre ???

Le 25-01-2018 à 18:05:33
Journaliste... sans commentaires ! Mauvaise animatrice oui !

Le 18-01-2018 à 13:06:43
vendre des bibelots, faire la pub ridicule de comme j'aime, demain elle vous apprend a arroser le gazon avec un arrosoir; mais qu'elle s'en aille, elle est ridicule

Le 12-01-2018 à 12:06:53
excellente journaliste qui est toujours efficace quelle que soit les thèmes abordés

Le 11-01-2018 à 19:24:33
Ce fut notre préférée , on ne peut plus la blairer. Qu'allez vous faire avec 50 ¤ récupéres à la brocante ... de quoi se mêle t'elle. Pas assez de pognons elle fait de la pub pour le régime qui nous les casse à longueur de journée.

Le 31-12-2017 à 06:12:24
Vieux fossile (pendant de drucker) qui sévit sur la lucarne depuis des siècles , avec son accent insupportable de vieille crécelle .Heureusement on peut zapper !!!!

Le 08-12-2017 à 08:47:50
pas journaliste présentatrice est encore.Elle va nous bassiner avec le téléthon encore cette année une vrai potiche refaite,une vielle allumeuse au prés des invités.L'envoyer en maison de retraite faire des animations,il y en à marre de la voire à la télé.

Le 25-11-2017 à 16:39:43
"Après une maîtrise de langues étrangères"... MDR! ça c'est sûr que la maîtrise de langue elle doit l'avoir cette cochonne allumeuse. Elle a peut-être un QI de 50 mais elle a compris qu'à la TBV si on veu durer il faut allumer le spectateur. Et Sophie le fait (bon un peu moins maintenant).

Le 26-10-2017 à 23:20:34
...

Le 12-09-2017 à 11:53:34
Devenue une vieille tondeuse à gazon ,ou un vieux 4/4 apte tous terrains,polyvalente ,multifonctionnelle,dès le début a eu vision très large et sans complexes sur son avenir :parait il a obtenu une maitrise de langues (quelle chance pour cricri !! elles étaient jeunes !!! ah ah )

Le 08-08-2017 à 07:08:45
Depuis ses débuts très éclectique dans ses gouts,polyvalente tous terrains ,pas très regardante sur la qualité. Apparemment conçue pour durer très longtemps un peu comme Line renaud à qui elle ressemble de plus en plus

Le 10-02-2017 à 23:06:20
Davant Sophie Très bonne animatrice .


Répartition des notes : (moyennes par votant)





 

BAROMÈTRE


DateMoyenne au moisMoyenne du moisVotants du mois
Février 20182,041,6011
Janvier 20182,161,834
Décembre 20172,201,103
Novembre 20172,292,691
Octobre 20172,280,571
Septembre 20172,331,462
Août 20172,353,083
Avril 20172,334,042
Mars 20172,261,542
Février 20172,262,797
Janvier 20172,232,908
Décembre 20162,122,2418
(...)


RETOUR