Les journalistes les plus commentés


Nom   Nombre de commentaires Dernier commentaire
1730 « Caroline Fourest n'est pas journaliste, c'est un agent d'une officine qui fait de l'agit-prop. Les propos de Fourest laissent penser qu'elle est psychotique et qu'elle s'enfonce de plus en plus dans la psychose. »
1699 « S'est fait choper au Palais de Justice de Paris, par une caméra qu'il n'avait pas vu, en train de latter, en loucedé, un des gardes du corps de Dieudonné, dans l'espoir de s'en prendre une et de pouvoir ainsi couiner à la haine antisismique auprès de la Police française qui le (...) »
1247 « voici un journaliste agréable a écouter bravo »
1119 « Rassurant de ce dire pour un journaliste que, quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise , on ne tombera jamais si bas que ce Morandini! »
884 « A vomir..C'est typiquement ce type de rat d'égout qui sème la peste à la télévision et transforme un journal en média de caniveau, comme beaucoup aujourd'hui : l'avantage de ces nuisibles incompétents, c'est de nous permettre d'apprécier l'époque pas si lointaine où un journal savait choisir des présentatrices qui avaient de (...) »
677 « Personnage fat et prétentieux dont n'importe quelle chaîne TV pourrait (et devrait) faire l'économie car, dès qu'il apparaît, l'on est obligé de zapper. Se prend pour un incontournable "analyse politique" alors qu'il ne sait qu'être méprisant à l'égard de tout représentant qui n'est pas "de gauche" (et oui elle est longue (...) »
596 « anti front national dans les paroles et le actes pas du tout objectif »
582 « Beurk ! A gerber ! »
581 « très jolie femme sans cerveau,croisé avec un chienne qui aboie sans savoir pourquoi »
579 « Kleenex de Morandini............... »
527 « Son talent est proportionnel à sa taille »
524 « manque d'objectivité dans ses analyses »
508 « Le 12 mars 2013, invité sur le plateau de « C à vous », animé par Alessandra Sublet, à l’occasion du passage de son émission « Ce soir (ou jamais !) » de France 3 à France 2. L’ambiance se tend très vite et Patrick Cohen attaque bille en tête (...) »
507 « Essaye de réaliser des enquêtes et investigations dans la sphère politico/financière, ce qui est rare de nos jours. »
418 « Tout ce qu' il a pu dire ces dernières années c' est avéré pertinents et véridiques , un des précurseurs de la ré information , il déplait aux tenant du mensonge et du politiquement correct , diabolisé par les larbins du système politico-médiatique donc forcément intéressant et fiable a part (...) »
407 « oui casse toi....LOLLLLLLLLLLLLLLL »
405 « Un espoir: qu il suive T Adam hors des antennes de la tele publique »
379 « excellente presentatrice de journal je me regale le matin a l ecouter et j aime sa jovialite sa bonne humeur et sa complicite avec son co presentateur »
376 « A quand une enquête sur les privilèges des journalistes, la déontologie des juges et les impots payés par les politicards? JAMAIS madame. De la poudre aux yeux pour les gogos »
375 « Excellent journaliste, mais qui a trop tendance à couper la parole, ce qui traduit un manque total de courtoisie. Il ne cesse de répéter "vous voyez ce que je veux dire ..." ce qui ne veut rien dire. Les intervenants, qui appartiennent en majeure partie à la gauche, sont hélas mal (...) »
372 « un vrai tapette arabe »
363 « N'a pas les compétences pour ce travail. »
363 « Excellente et vraie, c'est rare ! Les informations authentiques rapportées depuis l'étranger devraient en faire réfléchir plus d'un sur la façon dont l'actualité française est biaisée chez nous par des partisans gôchooos qui n'ont de "journaliste" qu'un "titre" sans légitimité, et qu'on devrait immédiatement envoyer dans les goulags ! »
362 « Un journaliste indispensable ! »
354 « Pas un journaliste mais un partisan. »
349 « Hystérique enragée totalement partiale et pro-sioniste »
349 « avec ses grosses miches....BEURKKKKKKKKKKKKKK »
335 « Communard opportuniste..Il fût un temps où l'on fusillait ces traîtres..Patience.. »
316 « Fait parti de la caste des protégés du PAF. Présentation et sujets traités de manière insipide; à dégager ! Le plus tôt sera le mieux... »
315 « elle ne laisse pas les gens parler, si la réponse n'est pas celle attendue »
302 « Encore qui gagnerait à prendre sa retraite, une morgue sans bornes ! Elle fait parti des intouchables et elle le sait ! »
300 « La meilleure Merci à Natacha Polony de choisir des personnes de toutes tendances lors des débats qu'elle organise. Cela nous change ! »
290 « nauséabonde je vais aller vomir »
286 « Cruche Galactique , Golden boulet jounalistique, bête a bouffer du foin ! »
286 « Bientôt fini la villa Medicis. Pourri qui copine avec les socialopes »
284 « Madame "Euh" ! Comment peut-on mettre des gens à l'antenne qui ne savent pas parler ? De tels défauts d'élocution, c'est pas possible ! Un "euh" tous les trois mots. C'est un calvaire de l'écouter ! »
266 « c'est une voix bien agréable à écouter, et c'est si important à la radio. Les sujets sont fouillés et l'impertinence à la hauteur des enjeux quand cela est nécessaire. Bravo ! »
265 « Fatigué d' écrire , entièrement en accord avec ça " Esprit Canal+. Se croit transgressif mais est tout le contraire. Participe de la pensée unique. tout sauf un journaliste. Son coté narquois est désagréable. C'est tellement facile de se moquer sans jamais apporter de solution. Nul comme son émission." »
263 « Flic de la pensée, parfaitement corrompu »
260 « excellent...Bravo »
259 « raie à gauche ou raie à droite selon son humeur sans doute ? Pistonnée dont l'unique talent consiste à réciter mécaniquement les informations qu' on lui visualise sur tel ou tel prompteur... Pauvre télé !!! »
255 « personnage a la botte du pouvoir en place rapporte tout a sa petite personne »
255 « Journaliste que je trouve désagréable, antipathique à l'antenne. Elle presse les intervenants et les auditeurs qui appellent. Tout ça pour passer une minute à remercier tout le monde. Bref, quand c'est elle qui présente "Le téléphone sonne" j'ai juste envie de ne pas écouter l'émission. »
254 « Insupportable ! Je boue quand je le vois couper sans cesse la parole à son invité. A t'il été choisi simplement pour son physique ? »
247 « Excellente journaliste, très agréable. »
246 « groupie de Balladur, extasiée sous Sarkozy, 40 couvertures de Paris Match en 30 ans, mamie "euh...euh" se termine en saignant financièrement le service public. Un vrai rempart contre la gauche et le communisme. Aurait pu être une Monaco. »
243 « Des commentaires sont-ils vraiment nécessaires ??? »
239 « le rayon de soleil du week-end »
234 « elle aurait besoin qu'on la calme un peu. et je sais comment la petite »
227 « pour commencer je trouve tres tres jolie cette journaliste , tres feminine, tres jolie voie , elle presente ses papiers de façon posée claire s'exprime tres clairement , elle est sure d'elle et pose les bonnes questions aux invités sur le plateau »
(971 résultats)
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... , 19, 20 Résultats suivants

Légende :
Résultat non significatif : moins de 50 votants
Massivement noté: Plus de 1000 votants