Les journalistes les plus commentés


Nom   Nombre de commentaires Dernier commentaire
1737 « En notant cette "journaliste", difficile de trouver des points positifs ! Cette personne est bien davantage une activiste (pro-Femen, pro-LGBT, pro-Israël, pro-censure ...) qu'une journaliste. Elle a été convaincue de mensonge et de bidonnage à plusieurs reprises. Pourtant, elle est toujours omniprésente dans les médias ! Pourquoi ? »
1699 « Frederic Haziza accompagne des millions d'entre nous vers plus de compréhension ,plus d'exigence intellectuelle ,plus de maturité politique. »
1252 « assez bonne analyse malgré quelques inexatitudes »
1106 « n'a rien à faire dans ce classement. honte à lui !!!! »
890 « beaucoup d'agitation et d'enervement surtout chez ruquier »
687 « Ne suscite aucune sympathie, tout au contraire, car prétentieux, fat, présomptueux, se voulant et se croyant un bien-pensant de gauche évidemment et donc n'accordant qu'un mépris même pas dissimulé à toute personne n'étant pas de cette fameuse "gauche". Comment une télévision dite publique peut-elle donc laisser des journalistes afficher de manière aussi (...) »
637 « partial »
595 « Elle peut reprocher a F.Fillon de mettre les doigts dans le pot de confiture, alors que mariée au patron de Publicis elle ramène le soir les restes des repas de son émission pour nourrir son mari, c'est elle qui le dit, quelle indécence! Les journalistes devraient nettoyer devant leur porte avant (...) »
586 « personne sectaire trop peut d'ouverture d'esprit »
580 « Ca un journaliste???? Par pitié virez le moi de cette liste. »
547 « L'ampleur des plus grandes violences meurtrières de tout genre dans ce bas monde ,auraient pu être stoppées plus tôt, si les médias n'avaient pas remplacé l'information par de la propagande. Mesdames Messieurs les Journalistes au pluriels et en particulier ceux et celles qui prônent les valeurs Ethiques et Morales (Liberté (...) »
534 « L'incompétence absolue, dans "C A VOUS" avec sa cons½ur LAPIX qui n'a rien à lui envier on a le zéro pointé de ce qui se fait en terme d’objectivité journalistique et en plus il n'est même pas marrant (pas plus qu'elle d'ailleurs) ! C'est décidé je boycotte définitivement cette émission. »
525 « Parfaite représentation de la bobo, sur le retour. »
511 « un mythomane....et Extremiste..!!! »
418 « Tout ce qu' il a pu dire ces dernières années c' est avéré pertinents et véridiques , un des précurseurs de la ré information , il déplait aux tenant du mensonge et du politiquement correct , diabolisé par les larbins du système politico-médiatique donc forcément intéressant et fiable a part (...) »
406 « oui casse toi....LOLLLLLLLLLLLLLLL »
405 « Un espoir: qu il suive T Adam hors des antennes de la tele publique »
383 « Mais on dirait que ce présentateur a sa carte chez les LR ? Je me trompe ? »
381 « une glouglouse »
379 « A quand une enquête sur les privilèges des journalistes, la déontologie des juges et les impots payés par les politicards? JAMAIS madame. De la poudre aux yeux pour les gogos »
377 « Ce malade n'est pas un journaliste mais un mythomane et pseudo journaliste...verification sur Google »
365 « pas journaliste, donc ke fait la grosse vache russe ici ????? »
363 « journaliste convenable »
363 « N'a pas les compétences pour ce travail. »
355 « Très compétent. »
353 « Femme politique. »
353 « Il faudrait qu'elle se fasse un shampoing avant de passer à la tv et qu'elle évite de se saper chez emmaüs...... »
339 « La Bête... »
319 « A propos des commentaires ci-dessous : elle travaille pour BFM, qui est une chaine privée, donc elle n'est pas forcément obligée d'être complètement impartiale. Par contre, si elle ne plait plus à ses employeurs, elle devra aller voir ailleurs, c'est clair... »
318 « Prends ses remarques pour vérités »
317 « Un vrai journaliste pour les maisons de retraite. On sait tout du café du coin, de la boulangère, de l'église. Bon! ça devrait plus tarder? la retraite c'est bien à 62 ans? »
305 « Servile avec les politicards et les gugusses de la bobo-sphère en général et devient très vite madame "je sais tout" avec les obscurs et les sans-grades. A dégager du monde journalistique au moins, cela nous fera des vacances !!! »
295 « excellente »
286 « Bientôt fini la villa Medicis. Pourri qui copine avec les socialopes »
286 « Cruche Galactique , Golden boulet jounalistique, bête a bouffer du foin ! »
286 « Présentatrice de la non info et pas journaliste... et ke fait le admin ?????? »
273 « Pertinent complet et très pédagogue. J adore »
269 « Partial et racoleur . Toujours dans la propagande , sans aucune neutralité . C' est avec ce type de journal ( Quotidien ) qu'on aura un deuxième tour Le Pen / Mélanchon .... Où allons nous avec une telle presse »
266 « c'est une voix bien agréable à écouter, et c'est si important à la radio. Les sujets sont fouillés et l'impertinence à la hauteur des enjeux quand cela est nécessaire. Bravo ! »
264 « Aurait pu travailler à "Je suis partout" sous l'Occupation.... »
261 « Elle est bonne à baiser »
257 « jeune loup n'a pas assez de vécu »
257 « L'ampleur des plus grandes violences meurtrières de tout genre dans ce bas monde ,auraient pu être stoppées plus tôt, si les médias n'avaient pas remplacé l'information par de la propagande. Mesdames Messieurs les Journalistes au pluriels et en particulier ceux et celles qui prônent les valeurs Ethiques et Morales (Liberté (...) »
256 « Beaucoup trop partisane, tout simplement injuste car selon l'invité elle interrompra ou non, bottera en touche, fera semblant de ne pas comprendre, etc. Si l'on n'est pas gaucho-féministe antiraciste (mais pas si c'est le racisme anti-blanc, à la fois imaginaire et bien mérité, cherchez l'erreur !), islamophile, aucune chance d'en placer (...) »
247 « Excellente journaliste, très agréable. »
246 « groupie de Balladur, extasiée sous Sarkozy, 40 couvertures de Paris Match en 30 ans, mamie "euh...euh" se termine en saignant financièrement le service public. Un vrai rempart contre la gauche et le communisme. Aurait pu être une Monaco. »
245 « avance la culotte à la main... »
241 « des exemples d'expressions employées : "plus un poil de sec" Nickel Boulot Ca file à toute birzingue.... C'est honteux »
235 « Comment peut-on être aussi sûre de soi quand on est aussi limité? Cette femme journaliste est un mystère. Désespérante, elle ne pourra jamais élevé son niveau. »
229 « Mon Dieu qu'elle est belle... Et modeste, qui plus est... La classe ! »
(980 résultats)
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... , 19, 20 Résultats suivants

Légende :
Résultat non significatif : moins de 50 votants
Massivement noté: Plus de 1000 votants